agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT TOUS VACCINES,TOUS EN SECURITE

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT
Tous vaccinés, tous en sécurité

Chères Villes amies des enfants candidates,

En 2020, la Covid-19 et les différentes mesures de restrictions mises en place pour lutter contre sa propagation ont privé plus d’1 milliard d’enfants dans le monde d’accès à l’école. On estime que 80 millions d’enfants de moins de 1 an ne pourront pas recevoir les vaccins essentiels à leur survie à cause de la pandémie.

Les enfants sont les victimes cachées de la pandémie. Tant que le virus circulera, les enfants, surtout les plus vulnérables, souffriront des conséquences de la pandémie.

UNICEF a été appelé à prendre part au dispositif COVAX, pour fournir et acheminer 2 milliards de vaccins Covid-19 dès que possible, en plus des 2 milliards de doses de vaccins déjà acheminées chaque année dans le monde contre la rougeole, la poliomyélite ou encore le tétanos.

En tant que Ville amie des enfants candidate,
vous pouvez rejoindre le mouvement et participer avec UNICEF
à cette course contre la montre pour sortir de la pandémie.

EN TANT QUE VILLE AMIE DES ENFANTS CANDIDATE,
VOUS POUVEZ :

• Relayer l’appel aux dons sur unicef.fr/dose sur votre territoire, en utilisant vos réseaux sociaux et vos autres outils de communication. Téléchargez notre kit réseaux sociaux.
• Mettre en place une campagne d’affichage et d’information dans vos lieux accueillant du public et sur les panneaux lumineux d’affichage. Téléchargez l’affiche HD à imprimer et le texte pour vos panneaux lumineux
• Communiquer sur la campagne de collecte en interne et lors de vos événements de l’été et de la rentrée.
• Rester informé sur notre mobilisation et informer le comité territorial UNICEF de vos actions.

Nous travaillons sur la possibilité de mettre en place une campagne d’affichage au deuxième semestre 2021 pour soutenir cet appel humanitaire historique, et souhaitons interroger les collectivités partenaires sur les opportunités d’espaces gracieux d’affichage.

Le cas échéant, pourriez-vous nous préciser les dates éventuelles et les formats à prévoir en participant à notre sondage préliminaire ?

PLUS D’INFORMATION SUR CETTE CAMPAGNE SUR
VILLE AMIE DES ENFANTS
ET UNICEF FRANCE