Système d’appel de la population

Ce dispositif permet d’informer et d’alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population de la commune.

Système d’appel de la population automatisé et gratuit

En effet, ce système d’appel de la population peut vous informer rapidement en cas de travaux risquant de vous impacter (coupure d’eau,…), pour relayer les décisions de Monsieur le Préfet (sécheresse, utilisation du feu,…) ou encore pour vous rappeler les manifestations à venir.

Il peut être aussi utile en d’autres circonstances, par exemple en cas d’événement majeur nécessitant la mise en œuvre d’une procédure de vigilance et la gestion éventuelle d’une situation de crise qu’il s’agisse de risques naturels ou technologiques… Selon les situations rencontrées, les messages transmis peuvent être des messages vocaux sur des téléphones fixes ou mobiles, des SMS, ou des courriels.

Si vous souhaitez être contactés lors d’événements ou lors des risques se produisant sur la commune et des dispositions prises ou des consignes à suivre, nous vous invitons à remplir la fiche que vous trouverez en annexe.

Les coordonnées téléphoniques des administrés figurant sur l’annuaire téléphonique seront automatiquement intégrées dans la base de données.

Merci de bien vouloir retourner la fiche au :

Secrétariat – mairie annexe 1er étage

Place Jean Jaurès

83740 LA CADIERE D’AZUR

@: secrétariat@lacadieredazur.fr

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le secrétariat au 04.94.98.25.25. Rappel : merci de bien communiquer votre numéro de téléphone fixe, portable et adresse postale et mail. Fiche d’Inscription