Appel à candidatures – Conseil Administration du Centre Communal d’Action Social

📢 A l’issue des élections municipales 2026, il est procédé au renouvellement du conseil d’administration du centre communal d’action sociale de la Cadière d’Azur, principal outil municipal de solidarité et d’action sociale au service des habitants de la commune, en liaison avec les institutions publiques et privées.

👤 Ces candidats représentant une association sont présents localement et œuvrent dans le domaine de la solidarité, les personnes âgées, personnes handicapées, lutte contre l’exclusion :

  • Un représentant de l’Union Départementale des Associations Familiales.
  • Un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions.
  • Un représentant des associations de personnes âgées et de retraités.
  • Un représentant des associations de personnes handicapées du département.

📥 Modalités de candidature :

Les associations intéressées doivent envoyer :

  • Une lettre présentant l’association et le candidat proposé.
  • Le nom et les coordonnées du candidat.

Le candidat doit être disponible pour participer aux réunions du Conseil d’Administration du CCAS (en moyenne 5 réunions par an).

📝 Date limite de dépôt des candidatures : 16 avril 2026

📌Contact :

Anaïs BARD – 0494982520
ccas@lacadieredazur.fr
CCAS – Mairie Annexe
Place Jean Jaurès
83740 La Cadière d’Azur