Guichet Unique des Autorisations d’Urbanisme

Toutes les communes doivent disposer d’un dispositif de saisine par voie électronique (SVE)

À partir du 1er janvier 2022, toutes les communes doivent disposer d’un dispositif de saisine par voie électronique (SVE) afin de recevoir et d’instruire par voie dématérialisée les demandes de permis d’aménager, permis de construire, déclarations préalables, et certificats d’urbanisme.

Ces démarches nécessitent la mise en place d’un téléservice dédié, accessible uniquement depuis le site internet de la Commune, appelé : Guichet Unique des Autorisations d’Urbanisme

Aujourd’hui, dans l’attente du raccordement à la plateforme Plat’AU des services de l’Etat, ce dispositif, mis en commun avec la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume, n’est pas encore opérationnel et ne le sera pas avant fin avril /débit mai 2022.

En attendant l’ouverture de ce téléservice dédié, nous vous invitons à effectuer vos démarches auprès de notre Service Urbanisme par dépôt papier ou par mail sur l’adresse suivante : urbanisme@lacadieredazur.fr